lundi 6 mai 2019, par O. Pattus

Vous avez emprunté ou loué pour votre enfant du matériel de ski auprès du foyer socio-éducatif du collège au mois d’octobre dernier.

Nous organisons la restitution de ce matériel sur 2 créneaux :
Le mardi 14 mai de 17h à 18h
Le mercredi 15 mai de 9h30 à 10h15.

En cas de prêt, le matériel doit être récupéré dans le local à ski du bas et nous être ramené au local à droite de la grille d’entrée du collège.

Si vous n’êtes pas disponible sur ces horaires, votre enfant peut venir seul pour nous rendre les skis, chaussures et bâtons dans ce cas le chèque de caution que vous avez déposé lui sera rendu directement.
Merci de respecter ces horaires.

Le FSE.

Dernière mise à jour : lundi 24 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille