Matinée "Tous éco-citoyens" Vendredi 5 avril 2019

vendredi 5 avril 2019, par Administrateur

Vendredi 5 avril 2019, le collège Les Garcins a organisé sa deuxième édition de "Tous éco-citoyens"

Cette matinée a été l’occasion pour les élèves, à travers d’ateliers variés, couvrant l’ensemble des thématiques liées au développement durable de participer à des échanges, des débats, des activités en collaboration avec de nombreux partenaires.

Les élèves, encadrés par les enseignants, ont pu agir ou interagir directement sur cette thématique.

M. Maheu, inspecteur d’académie, directeur académique des services de l’Education nationale, est venu à la rencontre des élèves, des enseignants, des partenaires et acteurs de cette matinée.

Un grand merci à tous pour la préparation de cet évènement, pour la participation active au bon déroulement de cette matinée.

Les éco-délégués, encadrés par M. Fauré, ont réalisé un reportage pour rendre compte de cette matinée.

Briançon : Tous éco-citoyens au collège des Garcins from YAK3DTV on Vimeo.

Voir en ligne : Article sur le site de la DSDEN 05

Dernière mise à jour : lundi 24 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille